Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Amazing Dolls ♥

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Dolls ♥

Le Reigne Des Dolls ! :3

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum

    Niù
    Niù
    Cookiie Adorable ♥
    Cookiie Adorable ♥


    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Piges :P : 25
    Localisation : Mon ti nuage ♥

    Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum Empty Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum

    Message  Niù Lun 13 Fév - 14:24

    Tu trouve que le forum est bien mais qu'il manque un ti +? Alors viens vite proposer des idées pour l'améliorer toute vos idées seront les bienvenu Very Happy Nous en discuterons alors soyez compréhensibles si certaines demandes ne pourront pas etre effectué ou bien pas dans l'immédiat ! Very Happy ♥️

    Tous a vos cerveaux
    PullipTime
    PullipTime
    Crème Glacée ♥
    Crème Glacée  ♥


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Piges :P : 27
    Localisation : Languedoc-Roussillon (34)

    Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum Empty Re: Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum

    Message  PullipTime Lun 5 Mar - 15:54

    Peut il y avoir un espace "flood" ? (pour les kikous comme moi Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum 984495496 )
    Niù
    Niù
    Cookiie Adorable ♥
    Cookiie Adorable ♥


    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Piges :P : 25
    Localisation : Mon ti nuage ♥

    Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum Empty :P

    Message  Niù Mar 6 Mar - 9:14

    C'est bon Ya meme ton pseudo sur la description XDD ♥ flood bien ! é_è
    PullipTime
    PullipTime
    Crème Glacée ♥
    Crème Glacée  ♥


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Piges :P : 27
    Localisation : Languedoc-Roussillon (34)

    Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum Empty Re: Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum

    Message  PullipTime Mar 6 Mar - 12:59

    Merci ! :D Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum 1844442124
    PullipTime
    PullipTime
    Crème Glacée ♥
    Crème Glacée  ♥


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Piges :P : 27
    Localisation : Languedoc-Roussillon (34)

    Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum Empty Re: Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum

    Message  PullipTime Ven 9 Mar - 18:23

    Et j'pensais à un espace "Coucours" si mon idée sur l'espace "thème" est acceptée ! Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum 880131514

    C'est-à-dire que à chaque fois que le thème change, le gagnant du concours photo a la chance d'avoir sa photo comme bannière :D ! (Sa me rappelle M**é**** Cé***** maintenant...) Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum 4035828351

    Contenu sponsorisé


    Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum Empty Re: Viens Proposer tes idées pour améliorer le forum

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 2:08