Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Amazing Dolls ♥

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Dolls ♥

Le Reigne Des Dolls ! :3

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Draculaura

    Niù
    Niù
    Cookiie Adorable ♥
    Cookiie Adorable ♥


    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Piges :P : 25
    Localisation : Mon ti nuage ♥

    Draculaura Empty Draculaura

    Message  Niù Mer 29 Fév - 21:03

    Salut tout le monde :p jvoulais juste vous parler des monster high.. j'en ai vu et au debut je n'y accrochais pas du tout je trouvais que c'etait de simples barbies.. mais en ce moment plus j'en vois plus je me dis qu'enfait c'est pas si mal et je viens d'avoir un pti faible pour draculaura :3 avec sa tite bouche et ses tite dents *o* en plus c'est pas mal du tout pour les personnes qui aiment les doll articulé et qui peuvent pas vraiment s'en procurer sa donne un melange de doll et de barbie a la fois (: et puis j'ai vu que sa cartonne en ce moment !!! et aussi beaucoup de personnes en ont et on l'air ravie hihi .. je suis tres influencable a ce que vous pouvez voir :P et donc c'est juste pour vous informer qu'une nouvelle puce va peut etre apparaitre dans ce forum !!! Et j'espere sincerement que si des personne en possedent ici que vous mettre des photo pour que je puisse en connaitre un peu plus !!!

    Voila bisous et Merci d'avance pour vos tites reponse Niark Draculaura 984495496
    DonutSucré ♥️

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 8:54