Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Amazing Dolls ♥

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Dolls ♥

Le Reigne Des Dolls ! :3

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    P'tite présentation

    pullip3OO
    pullip3OO


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Localisation : Au fond d'un puit :3

    P'tite présentation Empty P'tite présentation

    Message  pullip3OO Mer 29 Fév - 14:09

    Salut tout le monde ! Bon bas je me présente je m'apelle Adriana , j'ai 11 ans , j'ai 5 pullips , qui sont du modèle : Naomie Full custo , Banshee , Papin,Hello Kitty , et Veritas ^^ . Mais par mal chance mes parent veulent que je les revendent toutes ! je ne peut quand garder 2 ...
    Bref , sinon je suis nouvelle sur ce forum , je me suis inscrite pour partager ma passion pour les doll , j'ai connu le forum grace à : Cosplay-Addict sur skyrock P'tite présentation 456339985 je la remercie énormément , car la modératrice du forum , qui ma accueillie et super sympas ! Bon je le répète encore eu , comme je suis nouvelle je ne sais pas faire grand chose sur un forum ... c'est la première fois que je m'inscris a un forum P'tite présentation 3752854276 Je ne sais pas mettre de photo sur les articles d'un forum par contre ... j'ai honte :'( sinon si vous vouller voir toute mes dolls c'est sur se site : pullip3OO.skyrock.com . Voila gros bisous a la compagnie dolliennes ♥️ et escuse pour mes nombreuses faute d'hortographe .



    Validé par DonutSucré ♥️
    Niù
    Niù
    Cookiie Adorable ♥
    Cookiie Adorable ♥


    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Piges :P : 25
    Localisation : Mon ti nuage ♥

    P'tite présentation Empty Bienvenu

    Message  Niù Mer 29 Fév - 14:11

    Bienvenu !! :D et oui on a fait du boulot hein !! c'est pas finit ;) Et n'es pas honte on debute tous !!! .. merci pour la ptite phrase :D . ♥️♥️ BIENVENU P'tite présentation 1844442124
    CaraMiel :3
    CaraMiel :3
    Cookiie Adorable ♥
    Cookiie Adorable ♥


    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Localisation : Héhé 8D !

    P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

    Message  CaraMiel :3 Mer 29 Fév - 14:23

    Bienvenue Adriana Very Happy ! Ne t'inquiète pas, on t’expliqueras tout sa x) !
    PullipTime
    PullipTime
    Crème Glacée ♥
    Crème Glacée  ♥


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Piges :P : 27
    Localisation : Languedoc-Roussillon (34)

    P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

    Message  PullipTime Mar 6 Mar - 19:24

    Bienvenue sur ce magnifique forum rempli de gens sympa (ne me compte pas dans le lot P'tite présentation 4035828351 )

    Contenu sponsorisé


    P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 15:15