Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Amazing Dolls ♥

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Dolls ♥

Le Reigne Des Dolls ! :3

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    les puces de pullipmimi45

    pullipmimi45
    pullipmimi45
    Petit Invisible !
    Petit Invisible !


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Piges :P : 25
    Localisation : 45

    les puces de pullipmimi45 Empty les puces de pullipmimi45

    Message  pullipmimi45 Lun 21 Mai - 17:33

    Salut tous le monde ! j'ouvre se topic pour presenter mes 5 petites merveilles.

    Amandine

    les puces de pullipmimi45 Img_1410


    Amandine - (amoureux)-ala -17 ans - 8 septembre- licéene
    elle: gentille - à l'écoute - gourmande - naturel - passioner - Calme - studieuse.
    aime : la nature - sa famille - sa vie - les animaux - les mangas.
    deteste : la déforestation - les chasseurs - les hiper actifs - les agresseurs - la loi.
    custo : eyecheap, wig rousse, make up


    mia:

    les puces de pullipmimi45 Img_7112

    Mia -( qui est aimée) Prunella -16 ans - 26 décembre- colégienne
    aime : la nature - sa famille - sa vie - les animaux - les mangas., la magie
    deteste : la déforestation - les chasseurs - l'hiver, l'automne
    custo rose - obitsu - paillete sur les paupiere
    Il était une fois : Petite fille de la nature , créature si douce et si belle, un jour decouverte, avec une ombrelle, sur un cerisier. Elle semblait terrifier et frigorifier, banit d'un royaume qui était le sien. La petite fée devait proteger l'arbre qui était sien, un jolie cerisier, situé dans mon jardin. Petit ange tomber du ciel pleurait de plus belle. La ramenant chez moi, Elle pouvait s'occuper d'elle et de son arbre qui selon elle serait le plus fidel de tous les amis.

    mélina

    ( pas de photo en cour de full custo)

    Mélina - ludmila -17 ans - 27 mars-
    elle: gentille - à l'écoute - mature- studieuse - timide- réservée- élégante-charmante
    aime : la nature - sa famille - sa vie - les animaux - les mangas., - le travaille - les vetements
    deteste : la déforestation - les chasseurs - les hiper actifs - les agresseurs - la loi.
    custo ( en cour de full custo)
    Il était une fois : Jeune fille élégante qui ne l'a pas toujours été. Petite fille qui autrefois était orpheline seul dans rues de la ville érait comme une ombre sans dire mot. Ses parents mort de faim laissèrent la petite a son triste les destin. Un jour un homme la recueilla et l'hébergea. l'homme était le Frere d'un dirigeant d'une célèbre université. Ce dernier la recus dans son établissement et mélina étudiat serieusement. Elle recus une bourse d'étude et chercha une famille qui puisse l'accueillir.

    kimiko

    les puces de pullipmimi45 Img_7210

    kimiko -( enfant sans égal) -adsiltia -16 ans - colégiène 30 juillet-
    elle: carctériel - capricieuse - rockeuse - punk - solitaire- grande geule- irrésistible
    aime : la nature - sa famille - les animaux - les mangas.- son style - la musique - la solitude- le noir deteste : deteste :le rose- les enfants- les cours - la loi - les règle de vie - sa vie - son enfance - les gens
    custo noir- obitsu - paiellete sur ses paupiere
    Il était une fois: Jeune fille active et spécial qui autrefois était incomprise. Parents qui ne la comprenait pas , vetement qu'elle detestait , renfermer dans son monde sans voir personne. La petite fille partit loin dans un groupe de gothique pour jeune incompris a 14 ans. Ejecter du groupe à 16 elle partit en quete de quelqu'un qui puisse la comprendre et l'accueillir. et j'était la

    sakura

    les puces de pullipmimi45 Img_7510
    Sakura- ( fleur de cerisier) - romantic alice pink vers illimité -12 ans - 23 decembre- colégienne
    elle: gentille - à l'écoute - gourmande - naturel - Douce -Calme - studieuse.- généreuse- patiente...
    aime : la nature - sa famille - sa vie - les animaux - les mangas.- les doudou - les jouet - la télé
    deteste : la déforestation - les chasseurs - les hiper actifs - les agresseurs - la loi. - les devoirs
    custo :wig blonde, obitsu

    Niù
    Niù
    Cookiie Adorable ♥
    Cookiie Adorable ♥


    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Piges :P : 25
    Localisation : Mon ti nuage ♥

    les puces de pullipmimi45 Empty Re: les puces de pullipmimi45

    Message  Niù Mar 22 Mai - 12:03

    oh miaa est adorable Very Happy et j'ador les presentation bienvenu les puce ! ♥️
    Neko :3
    Neko :3
    Gentil Kiwii
    Gentil Kiwii


    Messages : 13
    Date d'inscription : 10/05/2012
    Piges :P : 25
    Localisation : Loire 42

    les puces de pullipmimi45 Empty Re: les puces de pullipmimi45

    Message  Neko :3 Mar 22 Mai - 16:30

    Kimiko les puces de pullipmimi45 1844442124 les puces de pullipmimi45 1844442124 les puces de pullipmimi45 1844442124 les puces de pullipmimi45 1844442124
    Elle est sublime!!!!!!!!!!!!!

    J'adore les autres aussi elles sont choupinettes!
    kathleen kuizo
    kathleen kuizo
    Gentil Kiwii
    Gentil Kiwii


    Messages : 18
    Date d'inscription : 09/05/2012
    Piges :P : 24
    Localisation : Dans ma bulle

    les puces de pullipmimi45 Empty Re: les puces de pullipmimi45

    Message  kathleen kuizo Mer 23 Mai - 5:03

    Elle sont mimi les puces de pullipmimi45 1844442124
    Pullip-Passion11
    Pullip-Passion11
    Donut Evolué
    Donut Evolué


    Messages : 28
    Date d'inscription : 25/02/2012
    Piges :P : 23
    Localisation : Dans le monde de PP11

    les puces de pullipmimi45 Empty Re: les puces de pullipmimi45

    Message  Pullip-Passion11 Mer 23 Mai - 12:01

    Ta Pru' est trop trop trop trop belle *o* !!!!!!!!!!!!! PAreil pour ta Ala **
    pullipmimi45
    pullipmimi45
    Petit Invisible !
    Petit Invisible !


    Messages : 7
    Date d'inscription : 20/05/2012
    Piges :P : 25
    Localisation : 45

    les puces de pullipmimi45 Empty merci

    Message  pullipmimi45 Mer 23 Mai - 12:05

    Merci beaucoup les filles ! Je vois que c'est ma prunella qui a le plus de succes ^^ sa me touche beaucoup ^^


    Contenu sponsorisé


    les puces de pullipmimi45 Empty Re: les puces de pullipmimi45

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:38