Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Amazing Dolls ♥

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Dolls ♥

Le Reigne Des Dolls ! :3

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

3 participants

    Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou)

    Low-is-dead
    Low-is-dead
    Donut Evolué
    Donut Evolué


    Messages : 20
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Piges :P : 28
    Localisation : Bouilly

    Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou) Empty Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou)

    Message  Low-is-dead Mer 28 Mar - 16:45

    Tangkou Vampire Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou) 1844442124

    Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou) 002_7310

    Juste sublime, elle sort en même temps que la Tangkou Loli. J'ai sa wig, son make up! Les tangkou s'améliorent et pour notre plus grand plaisir. Elle est à 60€ en pré-commande! *ne pas craqué* Il y juste les lèvres que je trouve un peu grosses par rapport aux autre modèles. Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou) 984495496
    Niù
    Niù
    Cookiie Adorable ♥
    Cookiie Adorable ♥


    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Piges :P : 24
    Localisation : Mon ti nuage ♥

    Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou) Empty ;)

    Message  Niù Ven 30 Mar - 18:06

    C'est vrai qu'elles sont de plus en plus magnifiques ces princesses..Mais je t'avoue que les levres sont tres ponnoncés..
    Low-is-dead
    Low-is-dead
    Donut Evolué
    Donut Evolué


    Messages : 20
    Date d'inscription : 29/02/2012
    Piges :P : 28
    Localisation : Bouilly

    Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou) Empty ^^

    Message  Low-is-dead Sam 31 Mar - 7:13

    J'espère que les corps s'amélioreront aussi comme ceux des pullip ^^
    PullipTime
    PullipTime
    Crème Glacée ♥
    Crème Glacée  ♥


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Piges :P : 27
    Localisation : Languedoc-Roussillon (34)

    Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou) Empty Re: Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou)

    Message  PullipTime Mar 3 Avr - 16:04

    Elle est vachement belle ! Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou) 1844442124

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou) Empty Re: Nouvelle Tangkou (désolé je voulais la mettre dans le sujet tangkou)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:09