Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Amazing Dolls ♥

Salut toi! Jtes vue :PSi tu fais partie de ce forum conecte toi vite :P on t'attend !! et si tu n'es pas un membre viens vite t'inscrire !!! ♥️ Amuses toi bien sur "Amazing Dolls"

Amazing Dolls ♥

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Amazing Dolls ♥

Le Reigne Des Dolls ! :3

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

4 participants

    Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors*

    Linky
    Linky


    Messages : 2
    Date d'inscription : 21/02/2012

    Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors* Empty Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors*

    Message  Linky Mar 21 Fév - 14:23

    Bonjour, moi c'est Amandine, mais tu peux m'appeler Linky, toi, qui est derrière ton écran.
    Je suis une fille, et j'habite dans les Yvelines (78).
    J'habite une vieille maison qui fut abandonnée pendant 6 ans, là où Edith Piaf venait prendre le thé.
    Elle se situe à côté d'une église avec des gargouilles inquiétantes, près d'un cimetière dont une tombe sert de ruche à bourdons, dans mon jardin on y trouve un lavoir abandonné, petit risque, si vous êtes en dessous, une tuile peut vous tomber sur la tête.
    Pas loin, se trouve un arbre rempli de corbeaux que mon chat, Elliott, guette avec les yeux tout ronds.
    Voici un aperçu de lui quand il sera mort:
    Spoiler:
    Bref, j'aime l'ambiance de mon quartier.

    Je suis quelqu'un qui aime tout ce qui touche le Japon, comme par exemple les mangas, le gothique lolita, leur langue... Etc.
    Je suis accro à mon ordinateur, c'est plus fort que moi... @_@
    J'aime tout ce qui est sucré, les fraises, les chats, le CHOCOLAT , etc.

    Je n'aime pas les menteurs, les hypocrites, les langues de bois, les sauvageons, les vanneurs, les zonneurs, les filles vulgaires, les frimeurs, les pollueurs, les naïfs, les brutes, les jaloux, les vipères, les serpents, les araignées, le rose, jutin bieber, celles qui pètent plus haut que leur... Hem, vous comprenez. xD

    Je possède 13 poupettes dont :

    Mona:
    Spoiler:


    Mary:

    Spoiler:

    Rouage:
    Spoiler:

    Ambre

    Spoiler:

    Rouna:

    Spoiler:

    Lila:

    Spoiler:


    Trois Monster High, trois little Blythes, et une kokeshi?

    Plus tard je songe à une pullip My Melody, une Kirsche ,une Barasuishou et un taeyang Gyro.

    La MM sera une petite pirate, peut être avec un matelot?.?
    La Kirsche sera une elfe au cheveux rouges et aux yeux bleus,
    La barasuishou sera une pàetite sorcière orgueilleuse,
    Le Gyro sera un aventurier, l'amant de Rouage.

    J'ai découvert les dolls il y a deux ans grâce à Baba-chan et son Eos qui se faisait malmener par des brutes de première.
    Depuis j'ai déménagé et je ne revois plus Baba...~

    Voila, j'espère bien me plaire sur ce forum!

    Gros bisous.



    PS: Désolée pour les photos non redimentionnée! Et n'oubliez pas, Everybody was Kung Fu Fightiing!



    Validé par DonutSucré ♥
    CaraMiel :3
    CaraMiel :3
    Cookiie Adorable ♥
    Cookiie Adorable ♥


    Messages : 48
    Date d'inscription : 12/02/2012
    Localisation : Héhé 8D !

    Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors* Empty Re: Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors*

    Message  CaraMiel :3 Mar 21 Fév - 16:18

    Bienvenue Linky ♥ ! J'adore ta Eos !! Mais je te conseil de présenter tes pupuces dans la bonne section ;DD!
    Niù
    Niù
    Cookiie Adorable ♥
    Cookiie Adorable ♥


    Messages : 122
    Date d'inscription : 11/02/2012
    Piges :P : 24
    Localisation : Mon ti nuage ♥

    Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors* Empty Bienvenu!!

    Message  Niù Jeu 23 Fév - 12:50

    Bienvenu a toi et tes pupuce !! merci beaucoup de t'etre inscrite et je tiens juste a preciser comme le dit cara tu dois presenter tes doll dans la section honneur aux dolls ;) Gros bisous :D
    PullipTime
    PullipTime
    Crème Glacée ♥
    Crème Glacée  ♥


    Messages : 87
    Date d'inscription : 02/03/2012
    Piges :P : 27
    Localisation : Languedoc-Roussillon (34)

    Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors* Empty Re: Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors*

    Message  PullipTime Mar 6 Mar - 19:27

    Ton chat m'éclate et tes puces sont magnifique ! Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors* 1844442124 Ne me dis pas où tu habites !(sinon il t'en manquera quelques unes Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors* 1612221673 )

    Contenu sponsorisé


    Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors* Empty Re: Everybody was kung fu fightiiing! *okjesors*

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:32